Conditions Générales

Le prestataire de services

  1. Un rendez-vous est convenu à votre domicile pour un premier contact permettant de créer un lien de confiance avec vous et votre compagnon.
  2. Le jour du rendez-vous, Sové68 prend connaissance de toutes les consignes, de l'arrangement pour la remise et la restitution de vos clés pour la visite et la garde au domicile
  3. Pour l'accès à votre domicile vous confiez un double de vos clés à Sové68 le jour du Rendez-vous et nous vous les restituons à la fin de la prestation.
  4. Un contrat est établi pour les prestations "services à domicile, promenades, garde au domicile, taxi animalier"
  5. Il devra être signé après avoir pris connaissance et accepté les conditions contractuelles.
  6. Sové68 ne fait pas crédit, les paiements se font en espèces, en chèque bancaire à la signature du contrat.*
  7. Les promenades se font en laisse sauf sous réserve d'accord entre le maître et Sové68.
  8. En cas d'urgence ou de maladie pendant la prestation, Sové68 s'engage à informer immédiatement le propriétaire de l'animal et à emmener l'animal chez son vétérinaire si cela devenait urgent.
  9. Les frais éventuels occasionnés seront à la charge du propriétaire de l'animal qui s'engage à rembourser Sové68 dès la présentation des justificatifs.
  10. Les soins médicaux et médicaments seront administrés par Sové68 seulement sus ordonnance validée par le vétérinaire et sous l'entière responsabilitié du maître.
  11. Sové68 s'engage à signalier toute anomalie constatée au domicile pendant les prestations

Le client

  1. Le propriétaire de l'animal ne confie pas à Sové68 un animal malade, diminué physiquement ou agressif sans l'en informer au préalable. Il ne confie que des animaux tatoués et vaccinés
  2. Le propriétaire de l'animal s'engage à fournir le carnet de santé de son animal à Sové68 et à respecter toutes les obligations légales qui lui sont imposées en tant que propriétaire d'animaux. Dans le cas où son animal serait soumis à des obligations légales particulières, il s'engage à contacter Sové68 pour le déclarer.
  3. Le propriétaire prend soin de répondre à tous les messages (messages téléphoniques, E-mails ...) qui lui sont adressés par Sové68
  4. Le propriétaire de l'animal respecte toujours les informations inscrites sur le protocole d'accord.

Sové68 est une entreprise déclarée et assurée en responsabilitié civile professionnelle. Possède une attestation de capacité de transport nationale et internationale délivrée par la D.R.E et un agrément délivré par la Direction Départementale des Services vétérinaires du Haut-Rhin.