Charte de Qualité 

  1. Fournir une prestation de qualité pour le confort, le bien-être, la santé, la propreté, l’hygiène et la sécurité de l’animal.
  2. Prendre toutes les mesures nécessaires en cas de maladie, d’accident ou tout événement susceptible d’affecter la santé, le confort, le bien-être et la sécurité de l’animal.
  3. S’entourer pour la réalisation des prestations de personnes pour lesquelles l’amour des animaux est l’élément primordial.
  4. Prolonger sa prestation si le propriétaire de l’animal était empêché de le reprendre sous sa garde.
  5. Si Sové68 ne peut pas répondre positivement aux demandes de garde qui lui sont faites, Sové68 ne prend pas plusieurs animaux à sa charge en même temps sans accord préalable des propriétaires concernés.
  6. Sové68 ne prendra en charge que les animaux tatoués et vaccinés.
  7. Les animaux doivent être sociables et sans attitude dangereuse pour Sové68. Nous demandons aux propriétaires d’animaux à risque de bien vouloir nous le signaler.
  8. Sové68 qui a elle-même des animaux ne prend pas en charge un autre animal chez elle sans en avoir informé le propriétaire et sans avoir pris soin de vérifier que les deux animaux peuvent cohabiter ensemble.
  9. Les montants suggérés par Sové68 ne doivent pas être augmentés, sauf si la garde le justifie réellement. Ils peuvent être révisés à la baisse dans certain cas.
  10. Sové68 répond à tous les messages (messages téléphoniques, e-mails…) qui lui sont adressés par les propriétaires d’animaux. Aucun message reste sans réponse.
  11. Sové68 respecte les engagements qu’il a pris auprès d’un propriétaire d’animal (date de rendez-vous, durée d’une garde, soins à apporter à l’animal).
  12. Avoir à tout instant l’esprit d’accueil, de qualité et de service.
  13. Etablir une totale relation de confiance.
  14. Respecter les lieux
  15. Garantir la plus grande confidentialité sur les informations que pourrait détenir Sové68, le code d’accès de l’immeuble, la durée de l’absence par exemple.
  16. Ne jamais remettre les clés du domicile à un tiers.
  17. Ne pas circuler dans les pièces qui n’auront pas été mentionnées au contrat.
  18. Ne pas utiliser les équipements de communication (téléphone, fax, minitel, internet) et tout équipement du domicile qui n’aurait pas été autorisé par le propriétaire.
  19. Ne jamais se faire accompagner par une personne étrangère.